CCEI dans le monde

Depuis 1995, CCEI a commencé à exporter sa fabrication dans les pays frontaliers à la France. D’abord au sud de l’Europe (Italie et Espagne principalement) puis ensuite dans les autres zones (Scandinavie, Europe de l’Est, Europe du Nord). Désormais, les équipements fabriqués par CCEI sont exportés dans plus de 50 pays autour du monde : Europe, Afrique du Nord, Amérique du Nord, etc.

Les filiales de CCEI :

CCEI a créé différentes filiales au fil des années dans des pays stratégiques pour la société. Depuis 2004, CCEI a une société en Roumanie (Timisoara) qui rassemble une usine de fabrication de plus de 1500 m² et une unité commerciale en charge de développer les exportations en Europe de l’Est.

CCEI exporte des produits au Maroc depuis une dizaine d’années et a décidé de créer une filiale au coeur du marché (en 2013) afin d’offrir des services personnalisés. CCEI Afrique propose à ses clients des formations technico-commerciales ainsi que de la fabrication de coffrets électriques sur mesure et d’éclairages dédiés au marché marocain. La société a également pour objectif de développer la présence de CCEI dans d’autres pays africains : Sénégal, Afrique du Sud, Egypte, etc.

Depuis 2014, CCEI a créé sa filiale nord-américaine basée à Montréal. CCEI Canada est en charge de créer des solutions pour les piscines américaines (Canada et USA) tout en gérant les contraintes particulières d’un tel marché (normes, certifications, etc.). La filiale fabrique directement les appareils qu’elle commercialise et a déjà vendu plus de 1000 systèmes Plug in Pool complets. L’équipe commerciale de CCEI Canada est présente sur les différents salons de la piscine en Amérique du Nord (Niagara Falls, Las Vegas, etc.).

Après plusieurs années difficile, le marché de la piscine dans le sud de l’Europe remet la tête hors de l’eau. Pour être au plus près du marché, CCEI a créé une antenne commerciale, en Espagne à Madrid qui est en charge de prospecter et assurer le suivi technico-commercial avec nos partenaires espagnols.